Snapchat : la nouvelle mise à jour vous permet de prendre des vidéos de 60 secondes

share on:

Une nouvelle mise à jour vient de voir le jour sur Snapchat. Grâce à elle, la limite de 10 secondes pour les vidéos est passée à 60 secondes.

Snapchat est le réseau social du moment. À chaque mise à jour, il embarque une nouvelle fonctionnalité qui vient ravir ou déplaire. Une chose est sûre, ces options font parler d’elles. En témoigne, la nouvelle fonction qui permet de partager sa position exacte sur une carte très précise. Cette mise à jour avait fait grand bruit sur la toile. La nouvelle est susceptible d’avoir le même effet. En effet, elle permet deux fonctions inédites, qui semblent intéressantes ou pas selon les avis. La première permet de prendre des vidéos, bien au-delà de la limite de 10 secondes, la seconde donne la possibilité de changer la couleur d’un endroit précis dans une photo déjà prise.

Snapchat : vous allez pouvoir prendre des vidéos de 60 secondes coupées en 6 séquences de 10 secondes

La première nouveauté est sûrement la plus intéressante. On a tous connu Snapchat, avec la limitation de la vidéo à 10 secondes. Oubliez cela, désormais vous pourrez jouir de prendre de longs clips allant jusqu’à 1 minute. Ces clips, seront partagés en 6 séquences de 10 secondes. Lorsque vous aurez réalisé ces vidéos, vous pourrez supprimer les séquences que vous ne voulez pas conserver. Cette option va forcément engendrer des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. Par ailleurs, une autre fonction a été intégrée. Vous pouvez changer la couleur d’une zone dans une photo que vous avez déjà prise. Il vous suffit de prendre l’outil ciseau et de découper la partie, ensuite de prendre le pinceau afin de la colorier, et le tour est joué. En bref, Snapchat a bien compris que les M.A.J innovantes sont la clé de leur réussite, et cela devrait nous réserver encore énormément de surprises.

Que pensez-vous de la nouvelle mise à jour de Snapchat ? Dites-le-nous dans les commentaires.  

 

Commentaires

commentaires

share on: