Expresso lance son réseau 4G

share on:
Lancement Expresso 4G

L’opérateur de téléphonie mobile a lancé hier son réseau 4G. Expresso annonce une vitesse de connexion plus rapide et fiable, avec 267 mégabits par seconde.

L’opérateur de téléphonie mobile Expresso a lancé hier son réseau 4G. Le 31 mars prochain, les consommateurs pourront se connecter au réseau 4G, sur tout le territoire national. Les responsables promettent une vitesse de connexion plus rapide et fiable, avec 267 mégabits par seconde. Aujourd’hui, dit le directeur de l’innovation, du digital et de l’informatique, Modou Haya, les consommateurs pourront se connecter plus rapidement. Expresso annonce être prochainement en mesure de couvrir l’ensemble du territoire national.

Quelques jours après la signature d’un nouveau partenariat avec Huawei, l’opérateur revient avec la promesse d’offrir une expérience unique aux consommateurs. Avec une nouvelle équipe de direction et un investissement important dans des technologies de pointe. Plus fort, plus performant et plus efficace, c’est que retient l’opérateur de téléphonie mobile.

Je tiens à rappeler que notre vocation reste la même, c’est-à-dire celle de permettre l’accès des populations, à la richesse du monde connecté.

Fatou Sow Kane, directrice du pôle commercial de Expresso Sénégal

Le client qu’il soit à Dakar, Thiès, Kolda ou à Tambacounda pourra bénéficier des offres.

Commentaires

commentaires

share on: