Samsung Galaxy J2 Pro : si vos parents veulent vous offrir ce smartphone, fuyez.

share on:

Le fabricant sud-coréen Samsung vient de présenter le Galaxy J2 Pro, volontairement conçu pour ne pas pouvoir se connecter à Internet. L’appareil est visiblement conçu pour les étudiants et les seniors.

On peut quand même passer des appels, envoyer des SMS, prendre des photos et des vidéos

Selon le communiqué de presse de Samsung(merci Google Traduction), le téléphone « bloque les données mobiles telles que la 3G, le LTE et le Wi-Fi » dans le but d’aider les étudiants à reviser sereinement (au lieu de traîner sur Instagram et Snapchat). Il est également destiné aux seniors qui n’ont que faire d’avoir accès à Internet. Cela signifie pas de recherche Google, pas d’Instagram, pas de Twitter, pas de musique en streaming, pas de YouTube, etc. Rien, nada, walou.
Les specs du téléphone ne sont pas terribles (en même temps pour quoi faire ?) : un écran tactile 5 pouces Super AMOLED, une puce quad-core d’1,4 GHz, 1,5 Go de RAM, un emplacement pour une carte microSD (le stockage interne est pour ainsi dire inexistant) et une batterie de 2 600 mAh. Les capteurs photo font 8 megapixels au dos et 5 megapixels pour la camera selfie.
Si vous êtes un drogué d’Internet, cela pourrait vous faire une sacrée expérience d’avoir un smartphone qui ne vous permet pas d’envoyer vos selfies en ligne.

Commentaires

commentaires

share on: